- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Présentation des membres › DIDIER
Bjr a tous je suis Didier !!!inscrit à Mézidon depuis avril ,mai . l’année prochaine j’aimerais sortir un peu en compétition ,si vous ne me reconnaissez pas vous m’avez peut être déjà rencontré je conduit un HB vse .
Salut Didier, bienvenue à toi !
Pour 2022 si tu veux faire quelques courses, il sera mieux de passer en licence ligue et non en loisir comme tu es à ce jour .
Cela sera possible lors du renouvellement en début 2022.
Oui c’était prévu !!!
Peux tu nous présenter un peu plus en détail tes 2 voitures ?
En rouge ,vse achetée en avril dernier ,en la petite soeur la vs2 que j’ai été chercher à Valenciennes chez wartelle en novembre dernier , et qui attendent toutes les deux avec impatience de retrouve la piste
Pour l’instant aucunes modification au niveau motorisation et électronique ,mais bcp de pièces changées sur la VSE (pièces carbone , ressorts amortisseurs ,….)et j’attends une commande faite samedi pour la vs2 ,ce qui est cool c que seul le train avant est spécifique à la vs2 ,le reste peu passer sur la vse1 ou la vs2
C’est cool ! Si tu as besoin de pièces carbone. Il y’a possibilité de t’en usiner au besoin
A ça se serais cool ,il me manque les tours avant pour les deux et d’autres petites choses ,après voir le prix !!
Forums › Présentation des membres › DIDIER