- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Courses et Evènements › Endurance
Étiqueté : Courses
Salut à toutes et tous.
Sur 2022, nous allons organiser au minimum 2 endurances . Une en 1/8 et une en 1/5.
Les dates ne sont pas encore définies car nous attendons le calendrier de la FFVRC afin de ne pas tomber sur une course de ligue ou un CF.
Le principe sera similaire à ce qu’il se fait ailleurs.
A savoir endurance de 6 ou 8 heures. 10 équipes maximum en 1/8 et 7 équipes maximum en 1/5
Minimum 3 personnes et maximum 6 personnes par équipe.
Vous pouvez commencer à y réfléchir, construire votre équipe.
Bonjour ici Didier HB vse je serais intéressé pour participer si quelqu’un a besoin !!!
Je n’en doute pas que tu trouveras ta place sans problème.
Pour l’instant nous en sommes à l’état de projet. MAis dès que nous aurons une date officielle, les choses s’accelkeront
Bonjour ,vous avez peut être reçu les calendriers des courses wartelle et d’autres ,avez vous l’intention d’y participer ,merci de me tenir informé ,je serais intéressé ,mais seul ,pas très marrant !!!
Didier,
Dimanche 16 Janvier, le bureau annoncera les différentes courses de prévues ainsi que le planning travaux pour l’année.
Un mail a été envoyé dans ce sens
Bonjour ,un planning es déjà sur le site ,il n’est pas bon ? Vous avez prévu la galette des rois ce dimanche 16 janvier ,faut il ramener quelque chose ,et vers quelle heure dois t-on venir ,merci de votre réponse !!a très vite
Le planning qui est sur le calendrier du site est bon .
le format des courses est en cours de rédaction . Tout sera dévoilé le 16 janvier .
dans le mail le rdv a été donné à 8h30 au terrain. En fonction du temps ( Météo) et du temps qu’il restera sur la journée nous travaillerons . Donc prévoir habits et chaussures de travail . Il y a du rangement à faire les stands à continuer …..
😁
Forums › Courses et Evènements › Endurance