- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 11 fils de discussion
Vous lisez 11 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Travaux au terrain › Prévenir des travaux
Bonjour ,plusieurs fois je suis venu au club le dimanche en constatant que des travaux avaient été faits ,pourriez vous prévenir les adhérents ,pour mon compte je serais content de pouvoir venir vous aidez .
Salut Didier , comme annoncé dans la newsletter, en vue de la prochaine course qui aura lieu au mois de mars, il va être prévu des travaux de remise en état de la piste.
C’est grossièrement du terrassement pour commencer, charrier de la terre afin de reboucher les trous, niveler ….💪
Pas de problème ,dimanche prochain ?
Oui 😝
Désolé pour dimanche ,je serais absent , le COVID c est invité .
Aujourd’hui Laurent et Marc ont continués la charpente des stands , pendant que Manu, Julie, Mathieu, Mattis et Clément transportaient de la terre afin de réparer la piste.
Pour ma part rien de bien visible mais long, les mises à jours informatique pour la partie comptage.
Bonjour à tous ,les travaux continuent dimanche prochain ?
Je pense que oui, je ne pourrais pas yy être le week end prochain, mais si d ‘autres personnes peuvent répondre à ma place !
Alors j’attends les autres personnes !!!
Personne pour dimanche !!?
On est que tous les deux ici j’ai bien l’impression , Marc m’a dit qu’il y sera c’est tout ce que je sais , peut être Manu aussi
Ok j’attends de voir si j’ai quelqu’un qui pense y aller !!
Forums › Travaux au terrain › Prévenir des travaux