Forums › Travaux au terrain › Reprise des travaux septembre 2022
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
4 août 2022 à 9 h 23 min #5304Maître des clés
@xavierBonjour, à toutes et tous.
Il est temps de reprendre le forum comme moyen de communication centralisé et organisé.
Et aujourd’hui on va parler de travaux à la piste.
Voici une première vision macro ce qu’il va arriver sur notre terrain à partir de septembre au delà de l’entretien courant. ( pas forcement dans l’ordre )
1- Génération d’énergie électrique via le solaire fini la guerre des clefs du gasoil ….
2- Mise en place d’un système de vidéo surveillance suites aux nombreux vols qui ont eut lieux sur le terrain
3- Connexion internet 4G pour la vidéo surveillance
4 – Création d’un local technique dans la case sous le comptage, coulage d’une dalle béton puis bardage des mursTous ces travaux nécessiteront au maximum possible de l’aide
Pour le point n°4 (création du local technique)
Ce point peux être attaquer dès maintenant à savoir;
Nettoyer la zone sous les escaliers,
Retirer les dalles gravillonnées qui avaient été mises en place, soit les stocker, soit les utiliser sur la piste à un endroit utile mais attention pas de modification de piste sur la longue durée.
Niveler le terrain
La dalle fera 10 cm d’épaisseur , le coffrage peut être réalisé à l’aide de bois de palette.la dalle fera la largeur de la case et sera aussi sous les escaliersDès à présent nous annonçons le dimanche 11 septembre comme journée de travail.
Il y aura surement le coulage de la dalle et la mise en place des caméras et peut être d’autres points en fonctions du nombre de participants
Dans l’idée à partir de 7h café puis “travaillage” le midi barbecue allumé chacun y fait cuire sa saucisse. on continue le “travaillage” jusqu’à 14h00 environ et après “roulage” pour ceux qu’ils le veulent.
Merci d’utiliser le forum pour indiquer votre présence et penser à l’utiliser pour vous exprimer
-
4 août 2022 à 13 h 08 min #5310Participant
@mickarcvitesalut tout le monde.
que des bonnes nouvelles.je serait bien sur la pour le 11 septembre en esperant ne pas prendre un avion sur la gueule😀😀😀😀.je pensais aussi a remettre le projet de feu de couleur.si on est assez.bien sur.
-
4 août 2022 à 13 h 25 min #5311Maître des clés
@xavierOui tout à fait, les feux sont chez moi, il ne manque plus qu’un support et le raccordement.
-
4 août 2022 à 18 h 25 min #5312Participant
@didierPas de problème pour moi, j’adhère !! Je serais là dimanche pour la journée.
-
25 août 2022 à 10 h 12 min #5327Participant
@brieremarcBonjour je serai présent je m occupe du
Béton il me faudrait 2 personnes avec moi suivant vos disponibilités
D’avance merci
Marc
-
3 septembre 2022 à 10 h 03 min #5329Participant
@lucas14Salut tout le monde je serait présent dimanche 11 septembre bonne journer à tous
-
4 septembre 2022 à 20 h 22 min #5331Participant
@lolo14la le 11
-
4 septembre 2022 à 20 h 46 min #5332Participant
@mickarcviteCC ONT SERA PRESENT MOI ET MANU DIMANCHE
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Travaux au terrain › Reprise des travaux septembre 2022