MBMVA

Piste Vincent Depussay

Reprise des travaux septembre 2022

Forums Travaux au terrain Reprise des travaux septembre 2022

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Xavier
      Maître des clés
        • @xavier

Bonjour, à toutes et tous.

Il est temps de reprendre le forum comme moyen de communication centralisé et organisé.

Et aujourd’hui on va parler de travaux à la piste.

Voici une première vision macro ce qu’il va arriver sur notre terrain à partir de septembre au delà de l’entretien courant. ( pas forcement dans l’ordre )

1- Génération d’énergie électrique via le solaire fini la guerre des clefs du gasoil ….
        2- Mise en place d’un système de vidéo surveillance suites aux nombreux vols qui ont eut lieux sur le              terrain
        3-  Connexion internet 4G pour la vidéo surveillance
        4 – Création d’un local technique dans la case sous le comptage, coulage d’une dalle béton puis                          bardage  des murs

Tous ces travaux nécessiteront au maximum possible de l’aide

Pour le point n°4 (création du local technique)

Ce point peux être attaquer dès maintenant à savoir;

Nettoyer la zone sous les escaliers,
        Retirer les dalles gravillonnées qui avaient été mises en place, soit les stocker, soit les utiliser sur la piste à un endroit utile mais attention pas de modification de piste sur la longue durée.
        Niveler le terrain
        La dalle fera 10 cm d’épaisseur , le coffrage peut être réalisé à l’aide de bois de palette.la dalle fera la largeur de la case et sera aussi sous les escaliers

Dès à présent nous annonçons le dimanche 11 septembre comme journée de travail.

Il y aura surement le coulage de la dalle et la mise en place des caméras et peut être d’autres points en fonctions du nombre de participants

Dans l’idée à partir de 7h café puis “travaillage” le midi barbecue allumé chacun y fait cuire sa saucisse. on continue le “travaillage” jusqu’à 14h00 environ et après “roulage” pour ceux qu’ils le veulent.

Merci d’utiliser le forum pour indiquer votre présence et penser à l’utiliser pour vous exprimer

mickarcvite
        Participant
          • @mickarcvite

salut tout le monde.

que des bonnes nouvelles.je serait bien sur la pour le 11 septembre en esperant ne pas prendre un avion sur la gueule😀😀😀😀.je pensais aussi a remettre le projet de feu de couleur.si on est assez.bien sur.

Xavier
          Maître des clés
            • @xavier

Oui tout à fait, les feux sont chez moi, il ne manque plus qu’un support et le raccordement.

:good:

Didier
            Participant
              • @didier

Pas de problème pour moi, j’adhère !! Je serais là dimanche pour la journée.

brieremarc
              Participant
                • @brieremarc

Bonjour je serai présent je m occupe du

Béton il me faudrait 2 personnes avec moi suivant vos disponibilités

D’avance merci

Marc

Lucas14
                Participant
                  • @lucas14

Salut tout le monde je serait présent dimanche 11 septembre bonne journer à tous

lolo14
                  Participant
                    • @lolo14

la le 11

mickarcvite
                    Participant
                      • @mickarcvite

CC ONT SERA PRESENT MOI ET MANU DIMANCHE

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Travaux au terrain Reprise des travaux septembre 2022

Vous n'avez peut être pas vu