MBMVA

Piste Vincent Depussay

Xavier

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xavier, le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Xavier
      Maître des clés
      • @xavier

Bon aller, je me lance à l’eau il faut bien montrer l’exemple.

J’ai commencé le modélisme en 1997 avec un Kyosho Inferno DX. C’était une super voiture mais j’avais 15 ans , je jouais seul dans mon jardin et j’en ai pas profité comme il se doit.

Après j’ai eu un monster Tamiya . J4en ai pas été fan. Gros lours moteur trop petit,et une vraie usine à gaz.

Après je suis arrivé à mes 18 ans dans le monde des hommes !! Et oui le 1/5 , ave un FG Marder modèle tout terrain, mais encore une fois j’étais seul dnas le jardin.

A l’époque les circuits terrain en Normandie était moin répandus.

Je me suis donc tourné en 2003 vers la piste, modification du FG Marder en Porsche 911 chassis court.
      Puis la Formule FG puis Lauterbacher c’est à cette époque que j’ai fais la rencontre de Vincent Beaucher.

La vie à voulue que je fasse une pause dans le modélisme entre 2006 et 2019.

Et me revoilà en TT 1/5, en Elcon Fourtex, belle machine mais une vraie usine à Gaz. Puis finalement en Losi 5B et 5T, et une petite dévience vers le 1/8 electrique. JE m’engage dans une association où j’ai pu faire la rencontre de gens tout aussi passionnés.

Mes garçons pour le moment me suivent dans cette passion. Je les laisserais se présenter à leurs tours.

manu
      Modérateur
      • @manu

Beau parcours

Xavier
      Maître des clés
      • @xavier

Merci Mr.

A toi de créer un topic pour te présenter

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous n'avez peut être pas vu